Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'Arthur...
La p'tite vie d'Arthur...
Publicité
La p'tite vie d'Arthur...
Archives
10 décembre 2009

J'aime et je n''aime pas !

IMG_9458

J'aime :

  • Quand papa ou maman viennent me chercher dans mon lit ! Je secoue les bras et je rigole !

  • Faire ma petite sieste du midi, 2 heures après être levé.

  • Jouer dans mon transat avec mon portique musical ! Quand on tire dessus ça fait plein de musique !

  • Quand papa ou maman font le clown ! Je ris au éclats !

  • Quand mon papa et ma maman crient : "oudigniiiiiiiiiie" ou "atoyboyiiiiii" ! Ne me demandez pas ce que ça veut dire... J'en sais rien ! Eux non plus d'ailleurs !

  • Ma tûte... elle me rassure !

  • Le doudou bourriquet que ma marraine m'a offert ! J'en ai d'autres, mais c'est celui là que je préfère... Il m'aide à m'endormir !

  • Le bain ! Je gigote dans tous les sens et fais plein de sourires ! Mes parents disent que je serai un grand nageur !

  • Quand mes parents me disent que je suis beau ! hihi

  • Le bruit de l'aspirateur et du sèche-cheveux... Ils m'aident à m'endormir ;)

  • Les bisous que me fait maman sur la table à langer.

  • Boire, boire et boire !

  • Faire des gros cacas bien coulant et entendre papa qui crie : "Oh mon dieu, non !!!" hihi

  • Charmer ma maman...

  • Danser sur la musique d'Enya avec papa. Et écouter le chanson "My ! My ! Time flies" d'Enya... 

  • Les promenades en poussette et les voyages en voiture ! 

Je n'aime pas :

  • Quand on m'habille ! Surtout quand on essaie de mettre mes bras dans les manches ! Grrrrr !

  • Les vilaines piqures !

  • La vitamine que je dois prendre tous les jours ! Je fais la grimace et j'essaie de la recracher... Dire que c'est pendant un an ! Pfffff

  • Quand je perds ma tûte... 

  • Recracher mon lait ! :(

  • Quand on m'installe dans mon maxi-cosi !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
et nous on aime très fort cette nouvelle photo! dis, est-ce que c'est normal qu'on te trouve chaque fois plus beau?????
Publicité